Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
8.99

Mis à jour le 15-08-2021 à 21:47

OU

Acheter sur Amazon
  • Alors que les mamans en viennent à être fières de leurs gros seins de maternité, elles semblent avoir une ambiance paradoxale à propos de ce changement de sein - elles sont pincées par le soutien-gorge oppressant normal qui semble trop petit pour elles. Par conséquent, un soutien-gorge sans fil élastique sans chaînes vient à leur évangile.
  • Extensible pour environ 2-3 tasses supplémentaires, c'est exactement la taille de l'agrandissement du sein pendant la grossesse. Sa conception sans fil non réfractaire rend le soutien-gorge élastique et s'adapte donc mieux au changement de sein. Bannissez vos tracas et libérez-vous de la contrainte.
  • Le fermoir de lactation avant rend non seulement l'ambroisie accessible aux bébés affamés en seulement 3 secondes, mais également facilement accessible pour l'atténuation de la distension ouverte pendant l'engorgement. La périphérie latérale élargie rend la graisse du sein par ailleurs libre et la cellulite dispersée confinée au bonnet de votre soutien-gorge et libère les aisselles de l'écrasement.
  • Une armature serrée pourrait perturber et retarder l'évolution normale du sein et comprimer et écraser le système de canaux lactifères. Le soutien-gorge sans fil pour un confort sans entraves et sans entraves bannit vos tracas et empêche les seins oppressants et le cartilage latéral pendant la maternité.
  • Apportez le sein dans son emmaillotage, contournez la courbe de la maternité et de l'allaitement - le soutien-gorge d'allaitement sans fil rejette pour opprimer votre glande mammaire, n'apporte aucune entrave et compresse, soulève et soulève la forme du corps, résiste à l'affaissement et soulage la distension.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
DaoRier
Taille
XX-Large
Coloris
Púrpura

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*