Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
190.22

Mis à jour le 25-11-2020 à 06:14

OU

Acheter sur Amazon
  • ✔ Matériaux de haute qualité: gilet de protection contre les radiations en fil de fibre d'argent double couche, vous pouvez porter des combinaisons de protection contre les radiations. La couche extérieure protège efficacement la couche intérieure des ondes électromagnétiques absorbées par la sueur et empêche l'oxydation des fibres d'argent.
  • ✔ Rayonnement de l'écran à 360 °: le débardeur de maternité peut protéger 99,9999% des rayonnements, réduire le rayonnement quotidien et causer des problèmes aux téléphones mobiles, aux ordinateurs et aux ordinateurs portables. Réduisez la peur des femmes enceintes et utilisez gratuitement des ordinateurs portables, des téléphones portables, des appareils sans fil et d'autres appareils pendant la grossesse.
  • ✔ Bandoulière réglable: cadre en forme de V exquis, design plissé élégant, tissu respirant et confortable, combinaison élégante et pratique, peut répondre aux différents besoins de différentes personnes pendant la grossesse. Peut être lavé sans déformation, convient à toutes les saisons.
  • ✔ Empêchez tous les types de rayonnement: les vêtements de protection contre les rayonnements électromagnétiques peuvent bien protéger les ondes électromagnétiques générées par le fonctionnement normal des équipements électriques dans la vie quotidienne. Tels que le rayonnement informatique, le rayonnement WIFI, le rayonnement de surveillance et d'autres types de rayonnement.
  • ✔ Garantie après-vente: tous les produits sont rigoureusement testés avant de quitter l'usine. 100% assurance qualité! Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre équipe de service après-vente.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Kisshg
Taille
L
Coloris
C
EAN
9017863425711

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*